Analyse clientèle et identité visuelle
Metro Brico Dodo
Je vous présente le monde pétillant et unique de Metro Brico Dodo ! Un univers où les couleurs éclatent, les idées fusent et la créativité est reine. À travers ses ateliers, elle invite chacun à mettre les mains dans la matière, à explorer, à créer… et surtout, à s’amuser !
Pour l’aider à mieux comprendre sa communauté et à affiner son offre, j’ai plongé dans les coulisses de son audience : qui sont ses participant·es, quels ateliers font le plus vibrer son public et lesquels lui apportent le plus grand retour sur investissement ?
De cette exploration sont nés une segmentation fine de sa clientèle, des textes adaptés à ses différents publics et deux supports de communication qui reflètent son univers coloré et joyeux. Son logo a aussi été subtilement revisité pour mieux s’accorder à cette belle dynamique.
Partenaire du réseau
Convergence Durable
Membre du réseau des ffu-pee
Professionnelles En Environnement
Partenaire du réseau
Convergence Durable
Membre du réseau des ffu-pee
Professionnelles En Environnement