Analyse clientèle et identité visuelle

Metro Brico Dodo

Je vous présente le monde pétillant et unique de Metro Brico Dodo ! Un univers où les couleurs éclatent, les idées fusent et la créativité est reine. À travers ses ateliers, elle invite chacun à mettre les mains dans la matière, à explorer, à créer… et surtout, à s’amuser !

Pour l’aider à mieux comprendre sa communauté et à affiner son offre, j’ai plongé dans les coulisses de son audience : qui sont ses participant·es, quels ateliers font le plus vibrer son public et lesquels lui apportent le plus grand retour sur investissement ?

De cette exploration sont nés une segmentation fine de sa clientèle, des textes adaptés à ses différents publics et deux supports de communication qui reflètent son univers coloré et joyeux. Son logo a aussi été subtilement revisité pour mieux s’accorder à cette belle dynamique.

plaquettes de démarchage pour présenter les ateliers et les créations artistiquess

flyer pour les ateliers

visuels pour Instagram

charte graphique

Cinzia Battistolo

079 552 30 31

2504 Bienne

Partenaire du réseau
Convergence Durable

Membre du réseau des ffu-pee
Professionnelles En Environnement

aldine.ch

Cinzia Battistolo

079 552 30 31

2504 Bienne

Partenaire du réseau
Convergence Durable

Membre du réseau des ffu-pee
Professionnelles En Environnement

aldine.ch

Cinzia Battistolo

079 552 30 31

2504 Bienne

info@aldine.ch

Partenaire du réseau
Convergence Durable

Membre du réseau des ffu-pee
Professionnelles En Environnement